février

 

J'ai eu la chance de vivre un petit peu aux Etats-Unis (Washington DC) et donc d'aller très régulièrement en week-end à New York. Cette ville ne cesse de m'enchanter ! Haut lieu de la mode et des tendances, chaque quartier a sa propre identité culturelle, architecturale et fashion !

 

Je vous invite à faire un tour dans Meatpacking district le nouveau quartier branché, sur la high line pour flâner, dans Central Parc pour faire du bateau, à Nolita où, au détour d'une rue, on se retrouve dans un hangar désaffecté rempli de jeunes créateurs pour un marché temporaire dans lequel j'ai pu dénicher ce beau petit bracelet/sautoir en fils de soie torsadés avec des perles en or. Je le porte quasiment tous les jours depuis 3 ans.

 

Mais encore, pour admirer la vue, grimpez en haut du Rockfeller Center : beaucoup moins de monde que pour l'Empire State Building et en plus on peut voir l'Empire State Building :)

 

Profitez d'un brunch chez Sarabeth's, d'un cosmopolitan à la tombée du jour sur un rooftop, d'une balade à Coney Island pour trouver le meilleur Hot Dog de NY chez Nathan's Famous (ouvert depuis 1916 quand même !)...

Écrire commentaire

Commentaires: 0