Avril

Voici mes essentiels du mois !

 

J'ai la peau très fragile et je suis allergique à pas mal de produits donc je fais très attention à ce que j'applique sur ma peau.

 

J'utilise la crème Multi-Active jour de Clarins pendant toute la période hivernale, elle est idéale pour protéger ma peau des irritations et rougeurs dues au froid ! Crème lissante premières rides (et oui ça commence...), elle a un réel effet hydratant et déstressant pour le visage (et le cou, faut pas l'oublier celui là !)

 

Le Baume Apaisant Réparateur d'Elizabeth Arden est ZE produit miracle qui s'utilise pour tout, toute l'année ! Elle répare en un clin d'oeil toutes les zones sêches ou irritées, coudes, talons ou autres ! Je l'ai récemment apportée au ski, et elle nous a bien servi (hommes et femmes) suite à la tempête de glace qu'on s'est reçue en plein visage ! A la plage, ce baume soigne les coups de soleil en un rien de temps ! Son délicat parfum naturel d'huiles essentielles est enivrant ;)

 

Lors d'un achat de bougies j'ai reçu en cadeau le petit coffret de crèmes pour les mains L'Occitane. Leurs parfums variés et leurs texture douce et onctueuse m'ont conquise ! Leur tout petit format est idéal pour glisser dans un sac à mains déjà bien (trop?) rempli !

Écrire commentaire

Commentaires: 0