22 décembre

Photo by Léo et Violette

J'ai fait l'agréable rencontre de Léo et Violette, jeune couple parisien qui a lancé une marque de maroquinerie de luxe appelée... Léo et Violette !

 

Dans leur boutique éphémère au sein de la galerie Vivienne à Paris le 6 novembre dernier, j'ai ainsi pu découvrir leurs nouvelles créations et discuter avec eux de leur aventure.

 

Photo by Léo et Violette

 

Léo Dominguez, étudiant en école de commerce, master 2 entrepreneuriat au pole Léonard de Vinci, et Violette Polchi, chanteuse lyrique, ont démarré cette aventure en janvier 2013 en créant le petit cartable et en lançant une campagne de crowdfunding (financement participatif) via la plateforme Kick Starter, vidéo ci-dessous :

 

 

Le principe : quelques pièces très bien designées, de qualité, réalisées en Italie dans un petit atelier à côté de Naples.


Petit cartable, Grand cartable, Nouveau Cartable, Double Pochette, Sac à dos et portefeuille sont très chics, dans des couleurs sobres et élégantes, et l'intérieur est bien pensé pour tous nos ordinateurs, tablettes et smartphones !


Je sens que cette marque va devenir le must pour aller travailler !

 


J'en ai même trouvé un assorti à mon vernis :)


 

 

Et voici mon coup de cœur : le petit cartable bleu marine (ma couleur préférée !!), porté à la main, dans le dos ou en bandoulière, ce sac est vraiment très beau et est une très bonne idée de cadeau ;) !

Photo by Léo et Violette

 

 

Je vous invite donc vivement à aller faire un tour sur leur site internet (ils n'ont pas encore de boutique) : www.leoetviolette.com !

 

Et vous, à quoi ressemble votre cartable ?

Écrire commentaire

Commentaires: 0