décembre

 

 

Vive le maquillage NARS ! D'une grande qualité, ces produits n'abiment pas la peau, je n'ai pas de problèmes d'allergies et les couleurs sont éclatantes ! Ils 'accompagnent tous les jours et je voulais vous les faire découvrir !

 

Mes produits fétiches sont :

 

La palette d'ombres à paupières Narsissist, sortie cette année en édition limitée ! 

15 ombres à paupières simplement parfaites pour un maquillage de jour comme de soirée !

 

Pour une bonne mine assurée, j'ai opté pour le Blush "Deep Throat" rosé et légèrement irisé que j'applique au pinceau sur le haut et le creux des pommettes en étirant bien vers les oreilles. Ils en ont un autre très joli appelé "Orgasm"... (oui ils aiment bien les noms coquins !!)

 

 

Lorsque j'ai appris que Barbora, makeup artist Nars, était présente au Bon Marché j'ai pris mon téléphone et ni une ni deux j'ai pris rendez-vous pour obtenir ses conseils et petit secrets (hihihi) !

 

Le stand, ou plutôt le corner NARS au Bon Marché est très agréable, de grands miroirs avec des fauteuils pour se faire maquiller, un stand très clair et très propre avec toute l'explosion de couleurs si caractéristique de la marque ! L'équipe présente était très sympa, j'ai été reçue comme une princesse !

 

 

 

Une des collaboratrices NARS "prépare ma peau" avec la Lotion Hydratante Multi-actions, la Crème hydratation lumière, la Crème régénération pour les yeux (j'ai la peau très sèche de base), et la Base de teint Lumière (un primer pour faire tenir le maquillage et apporter de la luminosité au visage) :

 

 

Voici la photo (non retouchée je précise) avant la rencontre avec Barbora :



Je m'installe ensuite confortablement, et là Barbora me pose la question fatidique : "De quoi avez-vous envie?"... hum... j'aurais peut être du y réfléchir avant non? Je n'en ai aucune idée...

Alors bon je fais un vrai brief client, donc très vague comme tous les clients  :

"J'aimerai quelque chose d'original, mais pas trop car je retourne au bureau, de la couleur, mais pas trop flashy quand même, tiens, j'ai mon manteau bordeaux donc pourquoi pas dans ces tons là... etc"


Heureusement Barbora est patiente, souriante, et positive, je me détends je la laisse faire :)


Elle prépare mon teint avec le Soin Hydratant teinté, très léger, il se voit à peine mais unifie parfaitement le teint ! Puis avec l'Anti-cernes éclat couleur "Vanilla", bon à savoir car manifestement le "Custard" que je prenais d'habitude est un peu foncé pour moi avec ma peau claire en hiver, à garder donc pour les beaux jours !



Elle applique ensuite un primer sur les paupières la Base à paupières tenue parfaite (rien que ça !), puis l'Ombre à Paupières Intensité Multiples "Desdemona" qu'elle utilise en version mouillée sur toute la paupière mobile et l'estompe au pinceau vers l'extérieur et au ras des cils du bas. Pour contrer l'effet "je viens de me prendre un pain dans la gueule" ou "j'ai une maladie très grave", elle ajoute au ras des cils du bas un trait de crayon bleu irisé, et un mascara allongeant. Enfin pour dompter les sourcils elle a utilisé un Gel à sourcils qui se présente sous la même forme qu'un mascara mais ne vient pas durcir les sourcils, donc pas d'effet "cartonné" 


Pour une bouche maquillée mais discrète, elle a appliqué le Sheer Lipstick "Gipsy", je l'adore !!


Et voilà le résultat : 


 

 

Merci Barbora pour ce super moment make up !!!!


Lunettes Barton Perreira, Top Zara.

 

 

De plus près : 

 

 

Je voulais quelque chose d'un peu original que je n'aurais pas fait moi même et cela va très bien avec ma tenue et avec mes lunettes :) 

 

 

J'ai racheté de l'anti cernes, couleur Vanilla cette fois, liquide pour les yeux et stick pour les rougeurs/imperfections du visage, ainsi que le fard à paupière "Desdemona", que j'appliquerai surement de manière plus discrète pour aller travailler ;)

 

Et en cadeau l'équipe m'a offert la super Base à paupières tenue parfaite et des échantillons du Concentré éclaircissant optimal pour unifier le teint ! Encore merci !

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Marie Françoise (lundi, 15 décembre 2014 11:26)

    Pour toutes celles qui se méfient des maquillages de pro et des test en boutiques cet article donne sûrement envie d'aller se confier à Barbara chez NARS!!!!!