13 janvier

Voici mes indispensables de l'Hiver.. ready ? set ? GO !


Avec le froid... vient les gants ! Et je viens justement d'en trouver de très mignons chez Accessorize ! En cuir noir, tout doux à l'intérieur, le détail du joli petit nœud en daim m'a tout de suite séduite !

 

Nouveau mascara qui ne me quitte plus... They're Real de Benefit : application facile même dans le coin de l'oeil, il ne coule pas pendant la journée (et m'évite ainsi les yeux de panda si redoutés) et était vendu avec un petit eye liner.

 

Nouveau carnet tout beau tout doux : "Dainel" de la marque japonaise Midori ! La couverture en daim de ce carnet lui donne un côté unique ! Le papier est très quali et la plume (ou le stylo) glisse dessus !

 

 

C'est bien connu, pour ne pas attraper froid il faut bien se couvrir ! 

 

Il parait qu'on perd 40% de la chaleur corporelle par le crâne, il est donc important de porter chapeau ou bonnet ! Mon couvre chef fétiche est un joli bonnet blanc à pompon de la marque sportive Dakine, offert par l'Homme au ski l'an dernier. Il tient très chaud et je ne l'ai vu sur personne :)

 

Nouvel achat des soldes, une douce écharpe en cachemire bleu marine de chez Uniqlo pour se couvrir le cou avec style !

 

Mon pull préféré vient de chez Eric Bompard. Mon père me l'a offert il y a quelques années et depuis j'essaye d'en acheter un par an pendant les soldes. Je trouve qu'ils sont de très bonne qualité, ils ne bougent pas, les couleurs sont (et restent) éclatantes, et ils tiennent bien chaud tout en laissant le corps respirer ! Un must !!



 

 

Mon secret pour garder des lèvres toutes douces ? J'applique matin ET soir le Baume Intensif Réparateur pour les lèvres d'Elizabeth Arden ! Le petit pot est trop mignon et le Baume est magique pour adoucir les lèvres ! Avant lui j'avais toujours les lèvres gercées voire craquelées en hiver, mais maintenant c'est fini ! Youpi !

 

Nouveau collier doré de chez Accessorize avec des petits triangles qui donnent un côté "graphique" ! Je le porte tout le temps !

 

Et bien sûr nouveau carnet doré acheté pendant les fêtes :) Je l'ai trouvé chez Monoprix !



 

Nouveau manteau Asos pour l'hiver : Duffle coat bordeaux avec une coupe patineuse très féminine. 

 

Mon nouveau petit cartable de chez Accessorize se porte aussi bien à l'épaule qu'en bandoulière. J'aime ce look régressif ! Très pratique pour marcher dans Paris les mains libres :)

 

Indispensable de toute garde robe qui se respecte : les escarpins noirs. Ici en daim de chez Jonak. Cela va avec tout: jupe, robe, jean, pantalon, etc. et en toutes circonstances !



Et vous quel et votre indispensable de la saison ?



Écrire commentaire

Commentaires: 0