20 janvier

 

 

J'adore les vernis !!! J'en change très régulièrement car je ne supporte pas quand ils s'abiment ! Dès qu'il y a un petit défaut, hop je change !

 

Heureusement pour mes ongles, je prend soin de les garder au naturel entre deux poses de couleur avec une simple couche de durcisseur :)

 

 

Pour les ranger, j'ai longtemps été embêtée car je n'aime pas du tout les mettre dans une trousse car je trouve qu'on ne les voit pas bien, ils s'abiment et cela n'est pas très pratique.

 

J'ai donc trouvé une solution (peut être pas la meilleure mais celle que je préfère en tout cas....) la cagette

 

En effet, la cagette tient parfaitement dans un meuble de salle de bain et elles peuvent même s'empiler si on en a plusieurs. Les vernis sont tous bien alignés, les formats carrés se rangent hyper facilement, bref mon côté control freak est rassuré !!


Pour les couleurs, je mets rarement des couleurs trop originales type orange fluo, jaune néon, etc.. mais j'aime bien quelques folies de temps en temps !


Voici mes préférés  :


 

Ligne du haut :

Essie "Bordeaux" , soit LA couleur de cet hiver !

Essie "Head Mistress", un rouge profond mais pas trop orangé, c'est aussi le préféré de l'Homme :)

Kiko #265 : comme vous avez pu le remarquer le bleu marine est ma couleur préférée, donc voici ma petite touche d'excentricité pour l'hiver ! C'est un bleu profond légèrement satiné.

Essie (il n'y avait pas le nom) : un très joli corail, qui ne tire pas trop vers le orange  et est donc plus facile à porter, idéal pour le plein été !

 

Ligne du bas

Essie (il n'y avait pas le nom) : j'aime beaucoup ce vieux rose qui est assez original.

OPI "Miami Beets" : couleur betterave il tire un peu sur le fushia, c'était mon must have quand j'habitais aux Etats Unis car il va avec tout ! C'est le premier OPI que j'ai acheté  :)

OPI "Big Apple Red" : il est mon atout incontournable de séduction

KIKO #347 : cadeau de l'Homme lors d'un passage en Italie alors que la marque débarquait à peine en France, il faut que je trouve une tenue verte pour mettre avec ! J'ai justement repéré un petit manteau Sandro vert sapin qui me fait de l'oeil :)

 

Mention spéciale pour les petits formats d'OPI, car je n'arrive JAMAIS à finir les grands formats et cela permet de changer plus souvent de couleur !! Ici sélection James Bond Girl et au centre un miniature de la collection Gwen Stefani qui m'a été offert par le centre Culture of Color Turbigo après une manucure (voir mon article sur le Gel color)

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Marie francoise (dimanche, 25 janvier 2015 18:19)

    Pour noel l'année derniere mes filles m'en ont offert un assortiment. Eh bien je n'utilise et n'utiliserai plus que cette marque ! Multiplicité de couleur à petits prix donc aucune hésitation même pour une couleur originale à ne porter qu'une fois. Tres bonne tenue et texture agréable. A consommer sans modération