6 mars

Photo Capiplante


Hello ! Voici un nouvel article pour vous parler d'une jolie marque française de soins capillaires que j'ai récemment testé !


Capiplante mise depuis 40 ans sur les huiles essentielles 100% naturelles. Les soins sont garantis sans parabènes, sans conservateurs, sans colorants, sans parfums rajoutés, non ionisés, bref c'est du bon :)


J'ai pu tester le shampoing soin douceur et le masque CapiGliss. J'aime bien le packaging très élégant blanc et or, et pour une fois c'est un produit naturel mais qui sent bon ;)


Ce Shampoing Soin Douceur sent tout d'abord très bon, il comprend des huiles essentielles de Bois de Rose du Brésil et de Géranium Bourbon de Madagascar (je trouve ça très sympa que l'origine des produits soit indiquée cela nous fait voyager).


Il se présente plus sous forme de gel transparent que de crème, ce qui peut surprendre un peu au début, mais on s'y fait très vite :)


Je n'ai pas eu besoin d'en mettre beaucoup et je n'ai pas ressenti de gène comme cela peut m'arriver au niveau du cuir chevelu, il est très doux.



J'utilise ensuite le Capigliss, c'est un masque démêlant adapté à tout type de cheveux à base d'huiles essentielles de Citron de Calabre et de Bergamote d'Italie.


Mes cheveux sont nettement plus brillants, ces agrumes traditionnellement utilisés dans le sud pour rincer les cheveux donnent en effet un beau coup d'éclat!


Ce soin donne de la souplesse aux cheveux, les miens sont ravis :)


Cette marque propose également des gammes spécifiques de soin à faire par des professionnels, c'est d'ailleurs en salon de coiffure ou en institut de beauté qu'on peut acheter ces produits, pour en trouver près de chez vous c'est par ici : capiplante.fr


Et vous, avez-vous testé des soins naturels pour les cheveux ? Vous en pensez-quoi ?




Écrire commentaire

Commentaires: 0