9 mars

 

Bonjour à tout(e)s ! Je voulais vous présenter aujourd'hui un des looks que j'ai mis pour arpenter Paris pendant la fashion week.

 

J'ai donc opté pour ce look confortable mais élégant. J'aime beaucoup le détail du collier et de la pochette très rock !

 

Manteau : Les Petites...

Escarpins : Jonak

 


On a eu de la chance avec un beau temps ensoleillé une partie de la semaine notamment samedi, j'ai donc pu ressortir mes lunettes de soleil :)

Lunettes : Burberry

 

J'adore cette pochette DKNY que j'ai rapporté de New York il y a quelques années, achetée dans le temple de la bonne affaire :  Century 21. Si vous avez la chance d'aller à New York je vous le conseille, j'y ai trouvé de super affaires à -70/80% (exemple des escarpins Calvin Klein à 30 euros!)



 

Et voilà sans le manteau ! Ce petit haut vient de chez Zara, le drapé sur le côté ajoute de la structure et de l'élégance à un haut simple mais qui reste cintré et souligne la féminité, j'ai le même en gris chiné c'est un de mes must !

Pour le jeans c'est un basique de chez Gap, il est parfait, je l'ai en 3 exemplaires :)



 

Je porte peu de bijoux et je les préfère discrets, ce collier en perles de chez Topshop ajoute un peu de glamour à la tenue sans en faire trop !




Cette tenue est aussi idéale pour le bureau ou un diner entre amis !


J'espère que ça vous a plu ! A bientôt !



 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0