Fête des Mères 

 

Bonjour à tous !

 

Voici une petite sélection de cadeaux pour la fête des mères pour vous donner des idées :)

 

Elle aime le thé

 

Vous le verrez, j'adore les box ! je trouve cela super sympa de recevoir chaque mois des petites surprises dans sa boite aux lettres :)

 

Et pour celles qui aiment le thé, rien de mieux qu'une box qui vous permette de découvrir des nouvelles marques, nouvelles senteurs et nouveaux thés chaque moi !

 

C'est possible avec la Thé box ! (image ci-dessus)

 

Une de mes super collègues (spéciale dédicace Aurore) est abonnée et elle est plus que ravie !

 

Pour 18.90 euros par mois, votre maman recevra "Des thés, des infusions, des mignardises, des surprises pour voyager, rêver et s’évader sans bouger".

 

En plus du thé donc, il y a des surprises (petite cuillère, tasses etc) et des bonbons, biscuits ou madeleines pour accompagner votre pause thé en douceur !

 

Elle aime lire


Encore une box avec celle d' Exploratology !


Ce site propose une sélection de livres magazines et objets mais aussi et surtout des abonnements !


Ainsi vous pouvez abonner votre maman à recevoir chaque mois une sélection de livres avec du thé, des goodies etc...


Nous l'avons offert à notre maman pour noël et elle était ravie !


 

Elle aime les bougies

 

Grand classique incontournable de la bougie : la maison Diptyque !

 

Je vous en ai déjà parlé dans un article dédié aux bougies, ce sont parmi mes préférées ! Elles sont de qualité, c'est un très beau cadeau, elles sentent très bon sans entêter (parole de migraineuse !! )

 

Le coffret de trois mini-bougies permet de tester plusieurs parfums et elles sont très mignonnes !!

 

Mes senteurs préférée ? Les fleurs blanches en général, et en particulier Gardenia, Freesia, et Muguet !

 

Pour fêter les 50 ans, ils ont sorti une collection spéciale : La Collection 34 avec des jolies bougies comme Le Redouté et la bougie 34 bd saint germain, mais aussi des CARNETS !!!

 

Bref, c'est une maison que j'aime beaucoup :)

 

 

 

Elle aime la déco

 

Les Soeurs Grene du Danemark viennent d'ouvrir une nouvelle boutique à Versailles.


Pour celles qui sont en région parisienne, c'est une super boutique avec plein d'accessoires et objets déco de qualité à petit prix dans les univers de l'intérieur, des loisirs créatifs, de la cuisine et de la fête !


Idéal pour faire plein de petits cadeaux à bas prix :)

Elle aime la beauté

 

Pour toutes les fans de beauté, vous trouverez toujours des super idées chez Sephora . Coffrets parfums, make up, soin, c'est mon magasin de prédilection pour la beauté. Je m'y sens beaucoup plus à l'aise que dans les autres enseignes.


Je craque notamment pour toute leurs collections OPI, et en ce moment ils ont le coffret des mini-vernis  Pretty colors, le format est idéal car j'ai du mal à terminer les gros, et puis c'est un joli coffret cadeaux à prix raisonnable (20euros).

 

Elle aime prendre soin d'elle

Pour celles qui aiment se chouchouter, se faire belle et prendre soin d'elles, Elizabeth Arden propose un coffret spécial Fête des mères autour de la mythique crème de huit heure comprenant le fameux Baume Apaisant Réparateur Eight Hour Cream et deux Baumes Protecteurs pour les Lèvres en format nomad collector. 


Eight Hour Cream c'est LE baume SOS à avoir toujours à portée de mains. Il répare la peau, calme les irritations, cicatrise et hydrate. Idéal en été comme en hiver c'est l'indispensable des trousses de beauté. Il est très utilisé par les make up artists professionnels pour faire briller les pommettes, dompter les sourcils et donner un aspect "glossy" aux paupières. Je l'utilise sur les pieds avant de me coucher, sur les lèvres pour une réparation et hydratation optimale, et sur les pointes des cheveux (la veille d'un shampoing car c'est très riche).


Disponible chez Sephora, Marionnaud et Nocibé et Sephora.fr.



J'espère que cela vous a plu !


Vous avez de bonnes idées cadeaux ? N'hésitez pas à me l'indiquer en commentaire ci-dessous !


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Aurore (mardi, 19 mai 2015 21:25)

    Elle aime les souvenirs et les photos ? Pour cela il y a Polabox :-)