Healthy



L'obsession du moment : être sain.

Sain dans son corps, faire du sports, mais aussi et surtout que cela se voit !


Voici mes conseils pour les flemmardes qui veulent surfer sur la tendances "Healthy" et qui veulent sentir  les bénéfices de cette démarche rapidement :)


Make-up

Mes conseils pour un make-up healthy, pour avoir le teint frais très "californien" en mode "je suis en bonne santé et ça se voit sur mon visage".

 

Pour avoir bonne mine, cela passe irrémédiablement par le teint. Il vaut mieux bien se maquiller le teint et rien d'autre plutôt que l'inverse !! C'est le teint qui fait tout ! Donc on y va léger et pour les carnations claires comme la mienne, plutôt opter pour une teinte rosée que pour du bronzer ou terracotta.

 

Pour limiter au max le make up, rester "nude" mais dans la fraicheur, comme sur la photo ci-dessus, j'utilise :

 

TEINT:

1. le super correcteur NARS, Radiant Creamy Concealer Anti-Cernes Eclat (vanilla pour moi), pour les cernes et toutes les rougeurs, je l'estompe en tapotant du bout des doigts.

2. un fond de teint ou poudre libre en fonction de ce que vous préférez, attention ne pas prendre trop foncé et ne pas oublier de maquiller le cou ! J'aime beaucoup la poudre minérale Pure Finish Elizabeth Arden, car c'est une poudre libre très fine, qui tiens super bien toute la journée et n'assèche pas du tout la peau.

3. un blush rosé comme celui "Orgasm" ou "Deep Throat" de NARS; légèrement irisé pour donner de la lumière aux pommettes.


YEUX

 

Pour les yeux, j'utilise juste une base de fard à paupière nude, ou beige clair irisé pour ouvrir le regard, comme le N°10 Californian Blonde (Métallisé) de Sephora.

Enfin, et c'est tout, une couche de mascara pour "habiller" le regard, sans le surcharger ! Le O! Mega Lash de Marc Jacobs est super !

 

BOUCHE

 

Un coup de baume à lèvres super hydratant comme le Baume réparateur intensif Elizabeth Arden qui hydrate et laisse un effet glowy sur les lèvres. Ou un hydratant teinté rosé.


Food


Pour se sentir bien dans sa peau, rien ne vaut une cure de fruits et légumes pour se booster en vitamine et se sentir plus légère !


Pour les flemmardes, (comme moi) il y a le super concept Yumi !


En one shot ou en abonnement hebdomadaire, on se commande un pack d'un jus par jour dit "Green Bomb" ! Cela permet d'avoir sa dose quotidienne de fruits et légumes!

Pressés crus à froid, ces jus conservent les propriétés nutritionnelles et les vitamines et contiennent 4kg de fruits et légumes avec plus de 30 variétés !!


Ils sont très bons et en plus j'adore leurs noms "No stress", "La Fessée", "The Mojo" .




Détox


 

 

Je vous avais déjà parlé de la Maison Popincourt précédemment ici, j'ai eu la chance de tester leur Iyashi Dome.

 

Il s'agit d'un sauna japonais individuel. Séance de 30 minutes tout seul en maillot ou en tenue d’Eve, pour transpirer et éliminer à fond les toxines ! Purifier la peau TOUT EN BRULANT DES CALORIES !! (600kcal environ).

 

Dans la salle voutée en pierres, une lumière tamisée, un peu de musique, une bouteille d'eau... et c'est parti pour 30 minutes de relaxation pure et simple. On sent le stress s'envoler, on peut en profiter pour méditer et prendre un peu de temps pour soi !

 

J'ai a-do-ré ! Moi qui n'arrive pas habituellement à mettre pause, là j'ai pu me ressourcer en ne pensant à rien !

 

Je recommande !

 




Et vous, quels sont vos conseils healthy ?




Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    Lidwine (lundi, 20 juillet 2015 11:12)

    Pendant les vacances, j'ai tenté la "digital detox" et ça m'a fait un bien fou !!! :)

  • #2

    Pkp (mercredi, 22 juillet 2015 11:08)

    Génial ! J'aime beaucoup tes petits conseils, je suis totalement d'accord pour le maquillage, en ce moment mon go-to make up c'est un peu d'anti cernes, fond de teint minéral Bourjois, le fard Honey Lust de MAC, un coup de mascara et c'est tout !
    Le frais, y a que ça de vrai ;-) bel article !

    Bises,
    Pkp

  • #3

    Zéphirine (mercredi, 23 septembre 2015 17:46)

    Sauna japonais testé et approuvé également ! C'est super agréable ce truc (bon à la fin j'avais un peu chaud quand même...)

  • #4

    prescillia (mercredi, 23 septembre 2015 19:13)

    ahhh c'est bien vrai que c'est bien de se sentir bien en bonne santé avec une belle mine. en tout sympa tout ce que tu nous propose ! ;)