Burberry Make up - test et avis



Hello à tous ! J'ai testé le nouveau maquillage Burberry en exclusivité chez Sephora et voici le résultat !


Bon déjà Burberry est une marque que j'affectionne. Je trouve qu'elle a su garder une élégance intemporelle, avec l'amour du travail bien fait et de la qualité. En effet d'un point de vue mode, Burberry est une référence de l'élégance british, et LA référence du pardessus ("Trench coat"). J'aime beaucoup tout ce qu'ils font, même si je ne peux pas (encore) me l'offrir.


Pour le make up, ils ont su garder cet esprit sobre et élégant en terme de packaging, avec le motif discret mais toujours présent.


J'ai donc eu la chance de tester le Fresh Glow Luminous Fluide Base. Soit un fluide très léger qui illumine le teint, à appliquer entre sa crème de jour et son fond de teint.



Le principe ? Des nacres réfléchissantes pour estomper et réduire les imperfections et rehausser le teint d'une luminosité à toute épreuve.


Ici en teinte 01 Nude Radiance.


Je n'utilisais pas généralement de base de teint, tout simplement par flemme d'ajouter une étape à ma routine journalière.


Or le flacon pompe ici est ultra pratique car je l'applique exactement comme pour ma crème de jour, avec une "pompe" par joue et une sur le front. Comme ça, je dose super facilement et l'étale avec mes mains, juste après ma crème hydratante, cela prend littéralement 5 secondes ! (oui j'ai compté lol).


Voici le résultat :


On voit bien l'effet réfléchissant des nacres. Je trouve que cela sublime vraiment le teint. Il faut ensuite que j'applique dessus mon anti-cerne et ma poudre libre et c'est tout bon !


Je ne l'utilise néanmoins pas tous les jours car je l'aime tellement que je ne veux pas le vider trop vite :) Je l'utilise en semaine quand j'ai besoin d'un petit plus beauté, on me le fait remarquer à chaque fois que je l'applique d'ailleurs en me disant que je suis "rayonnante" et ça, ça fait toujours super plaisir !!! Ou sinon à chaque maquillage de soirée ou de mariage, ou pour un date avec l'Homme :)


Bref je suis conquise !!!


Burberry a également créé une ligne de Rouges à lèvres :




Alors d'un point de vue design, j'adore l'imprimé Burberry gravé sur le bâton de rouge à lèvre. C'est super joli et élégant !!! je valide !


Ensuite, chose qui a son importance quand on laisse le rouge à lèvre au fond du sac par exemple, le bouchon est aimanté !!




Pour la teinte, je porte peu de rouge à lèvres, mais en général c'est du rouge. Cela me met tout de suite de bonne humeur !


Ici le numéro 109 "Military Red" de la collection "Hydrating Lip colour" est super ! L'application est très agréable, cela ne souligne pas les lèvres sèches comme certains rouges, le côté hydratant permet un vrai confort quand on le porte ! J'aime beaucoup

En plus "Military Red" me convient parfaitement quand on sait que j'ai failli entrer dans l'armée... mais ceci est une autre histoire ;)


Et voici le résultat sur moi :



J'espère que cette review vous aura plus ! Ce n'est que mon humble test et avis mais j'ai vraiment aimé cette gamme. Je vais surement me laisser tenter à tester les autres produits Burberry Make Up !!


Pour les trouver c'est chez Sephora ici : http://www.sephora.com/burberry?icid2=product_link_brand


Plein de bisous !!


Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Claire (dimanche, 04 octobre 2015 12:20)

    Le rouge à lèvres est incroyable j'adore le packaging !!! Merci pour cette revue, je ne savais pas qu'il faisait du maquillage :)

  • #2

    Ikram (mercredi, 07 octobre 2015 11:31)

    Excellent ! J'adore le résultat "glowy" sur ton visage ! C'est vrai que j'ai vu la vente exclusive de la marque sur sephora mais j'avais peur que ça soit du pur marketing et que la qualité du produit de soit pas au RDV. Et comme j'affectionne particulièrement les marques 100% cosmétiques, je ne voulais pas être déçue en testant leur ligne makeup ! Mais la vraiment tu me donnes envie d'aller tester leurs produits ! En tout cas merci pour ce "review" ☺️