Carnet de Voyage - Sri Lanka #2



Bonjour à tous ! Je fais suite à l'article posté le mois dernier sur notre périple au Sri Lanka pour faire un focus sur mon adresse coup de coeur : le Morning Mist.


Perché au coeur des montagnes près d'Ella, le Morning Mist est une Guest House comme on en rêve : un accueil génial, une situation idéale, des chambres impeccables, des plats incroyables, bref, le paradis.



Ouvert et tenu par la très sympatique Patricia (je l'admire car c'est très courageux de faire ça toute seule de plus en étant une femme !), cette Guest House est un havre de paix dans ce pays qui bouillonne d'activité.



Comme je vous le disais on y est très bien reçu, Patricia ayant vécu 20 ans en France parle français, ce qui est très agréable, et elle connait son coin comme sa poche. Elle vous conseillera les activités à faire dans la région, et vous donnera des instructions maisons pour faire la randonnée d'Ella Rock en partant non pas du côté d'Ella, mais de l'autre côté de la montagne depuis la guest house.


Patricia adore cuisiner, et elle prépare des petits déjeuners et des plats succulents, adaptés aux papilles occidentales (oui en effet au Sri Lanka les plats sont tellement pimentés qu'on peut à peine les mettre dans la bouche) et pleins de saveurs ! Même la glace est faite maison ! C'est vraiment délicieux !




De plus, la Guest House jouit à quelques pas de là d'une "piscine naturelle". Le cours d'eau fait place à une grande piscine naturelle entourée de plantes verdoyantes. Très rafraichissante, on est seul au monde dans ce petit bout de paradis, idéal pour se relaxer après la randonnée d'Ella Rock !



Si vous allez au Sri Lanka, je vous conseille très vivement cette superbe Guest House !!


N'hésitez pas à m'envoyer vos questions par email si vous planifiez un voyage au Sri Lanka, je me ferais une joie de vous répondre :)




Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Hilkka (mardi, 29 décembre 2015 13:12)

    Merci pour ce bel article!! Magnifiques photos...

  • #2

    Détours du monde (lundi, 04 janvier 2016 08:37)

    Trop chouette, cette adresse ! Tout donne envie de s'y arrêter :).