Pschitt magique

 

Hello à tous ! Bonne année, bonne santé et tutti quanti !

 

Pendant les fêtes on a tous commis des erreurs... on a mangé gras, salé sucré, on a bu (pas que de l'eau de bénitier hein) et du coup on a une peau... comment dire... bouffie, boutonnée, grise, fatiguée...

 

Pour y remédier, il faut (re)prendre soin de sa peau, la chouchouter, faire une détox des merdes qui ont pu s'accumuler ! Pour l'intérieur vous faites comme vous voulez du moment que ce n'est pas nocif pour la santé, je n'ai malheureusement pas de remède miracle à vous proposer... (perso, c'est plus de vert, de citron et beaucoup d'eau).

 

Pour l'apparence de la peau, il existe moults produits, et aujourd'hui je passe au crible le Pschitt Magique de Garancia !

 

Je l'ai découvert grâce à My Little Box. Ce micropeeling, aka doux exfoliant, fête ses 10 ans et se vend toutes les 10 secondes dans le monde.

 

 

 

 

Son application en mousse est très facile et très agréable, trois pschitt dans la main, un massage doux sur le visage, on laisse poser 30 secondes (et oui seulement ! c'est génial pour les pressés et hyperactifs comme moi) et on rince !

 

Dès la première application j'ai ressenti la peau plus douce, après une semaine d'utilisation, la peau est visiblement plus douce et plus nette. Aucun tiraillement ou sensation inconfortable après comme cela peut arriver parfois avec certains nettoyants trop agressifs.

 

Je suis conquise, malgré ma peau très sensible, je n'ai pas fait de réaction et ma peau qui était fatiguée retrouve de son éclat !

 

 

 

Et vous, avez-vous des recettes ou produits miracles ?

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Aurore (samedi, 09 janvier 2016 21:46)

    Ca donne envie de tester :-) As tu une idée du prix ?