Make up Eraser

J'ai testé le Makeup Eraser, la fameuse serviette démaquillante réutilisable que l'on trouve en exclusivité chez Sephora (je l'ai vu en général au niveau des caisses), dans un emballage en forme de grande gomme rose ("eraser" en anglais).

 

Cela faisait un moment que ce produit m'intriguait car il promettait de démaquiller uniquement avec la serviette humide, sans ajout de produit ou de démaquillant. Cela me paraissait louche, surtout pour le mascara que je galère à enlever sans une huile spéciale.

J'ai donc testé cette serviette rose. Pour ce faire j'ai suivi les instructions à la lettre (qui sont assez simple) c'est à dire que j'ai lavé la serviette avant la première utilisation. Je l'ai ensuite humidifiée avec de l'eau tiède, et je l'ai passé sur mon visage maquillé en formant des petits cercles.... et là... Mesdames et Messieurs sous vos yeux ébahis .... plus une trace de maquillage... même le MASCARA ...... en 30 SECONDES CHRONO !!!!

 

Que dire... c'est magique !! L'Homme en voyant mon émerveillement s'est penché sur la question et après un minutieux examen de ladite serviette s'est exclamé "c'est de la microfibre" !! En gros, il ne jure que par la microfibre que ce soit pour nettoyer nos lunettes, nos écrans divers et variés et même pour faire la poussière et c'est vrai que ça "attrape" tout sur son passage ... logique donc que cela attrape le maquillage au passage ! 

 

Les (gros) + :

- cela démaquille en 30 secondes sans aucun produit, c'est donc idéal pour les jours de flemme, les vacances, week-ends etc...

- réutilisable plusieurs fois il suffit de la passer de temps en temps à la machine, donc beau geste pour l'environnement car moins de coton à jeter

 

Les - : on se démaquille à l'eau et donc cela peut être un peu agressif pour les peaux fragiles et sèches je ne recommande donc pas de l'utiliser tous les jours.

 

J'espère que ce test et avis du Makeup eraser vous aura plu !

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0