Book of masks

Voici mon coup de cœur du moment : The Book of Masks de Dr Jart+ en exclusivité chez Sephora et disponible dès la rentrée ! J'ai eu la chance de pouvoir le tester en avant première :)

 

Tout d'abord je trouve le packaging gé-ni-al ! Aussi bien graphiquement que dans l'idée d'en faire un livre c'est dingue ! Il s'agit de masques en tissus issue de la cosmétique coréenne.

 

Il faut savoir que le laboratoire Dr Jart est constitué de 21 dermatologues en Corée, ce sont donc des médecins spécialisés qui développent ces produits, ce qui est quand même très rassurant :)

 

 

Très complet en plus il y a des masques pour l'hydratation, la fermeté, l'anti-ride, mais aussi des masques ciblés pour le regard ou l’ovale du visage ! Le "livre" contient 9 masques différents en terme d'actifs mais aussi de présentation :

 

- 2 en feuille de microfibre ultra fine contre les imperfections et pour corriger le teint hétérogène,

- 2 en gel thermosensible (réagit à la chaleur du corps) pour raffermir la peau et lutter contre les rides,

- 2 en feuille de cellulose pour hydrater en profondeur

- 3 en patches hydrogels pour des zones définies "zone du sourire", "zone de cœur" (cou et menton) et "zone de la pomme" (sous les yeux).

Donc tout le monde trouve son bonheur !

 

Il sera vendu en édition limitée en exclusivité chez Sephora à partir du 20 septembre à 39,95€ !

 

C'est une super idée de cadeau pour les beautystas !! ou même à s'offrir pour des petits moments cocooning rien qu'à soi (je souligne le "rien qu'à soi" car avec un masque en tissu sur le visage on est pas hyper glamour !! Ce qui explique que je n'ai pas osé mettre une photo de moi avec ;)

 

Bonne journée à tous !

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0